Lors de la séance du marché des transferts d'été 2017, son transfert à l'Olympique de Marseille pour la saison 2017-2018 a été annoncé, dans le but de retrouver la plus grande continuité avec la nouvelle équipe qui lui avait été refusée avec le PSG. En prévision de la sélection pour la Coupe du monde de Papouasie-Nouvelle-Guinée 2016, le 14 septembre 2016, Geyoro a porté pour la première fois le maillot représentatif des moins de 20 ans, entrant sur le terrain lors du match amical contre l'Allemagne des moins de 20 ans, un match qui s'est terminé 2-2.. Lors de la Coupe du monde, elle partage l'accès à la finale du tournoi avec ses coéquipières, rencontrant la Corée du Nord du même âge ; à cette occasion, il a marqué le seul but des Bleus dans le match remporté par les Nord-Coréens 3-1, devenant ainsi vice-champion du monde. Le nom dérive du geste typique de la "véronique" dans la corrida, avec lequel le torero se déplace rapidement sur le côté, évitant la charge du taureau, en tendant la "muleta" (le tissu rouge écarlate, avec une clôture, qu'il tient dans sa main) vers les cornes ; le terme est également utilisé pour désigner un geste de tennis, rendu célèbre par Adriano Panatta qui frappait la balle après un mouvement des bras croisés. Au terme de son expérience au PSG, il a réussi à marquer, quoique comme ailier, deux Ligue 1, deux Coupes de la Ligue et trois Supercoupes de France.

Le 22 septembre suivant, il reçoit sa première convocation en équipe première, pour le match de Ligue 1 contre l'Olympique Lyon. Comme elle n'a pas encore disputé de match officiel avec l'équipe de France senior, Cissoko est toujours éligible pour jouer pour le Mali (en changeant de fédération d'abord). Onema Grace Geyoro (Kolwezi, 2 juillet 1997) est une footballeuse française naturalisée congolaise (République démocratique du Congo), milieu de terrain du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France. L'équipe a atteint la finale de la Coupe de France en battant le PSG 2-0 et en remportant sa sixième coupe nationale. En italique, les joueurs qui ont quitté l'équipe après le début de la saison. Teramo relégué en Lega Pro pour l'infraction commise lors de l'avant-dernier match de championnat contre Savona (où la victoire 0-2 à l'extérieur avait permis à Teramo d'obtenir une promotion en Serie B avec un jour d'avance, rendant inutile le choc direct avec Ascoli prévu au stade Gaetano Bonolis le dernier jour de la saison régulière).

La même année, elle a également fait ses débuts avec les moins de 17 ans, une équipe impliquée dans les qualifications pour le Championnat d'Europe 2020 en Suède, où elle a participé aux trois matches disputés par son équipe nationale au premier tour de qualification, contribuant, grâce également au triplé infligé à la même tranche d'âge, la Biélorussie lors de la victoire 9-0 et au but qui place le résultat contre l'Islande à 3-0, restant invaincue jusqu'au dernier tour. Il faisait partie de l'équipe nationale des moins de 20 ans avec laquelle il a participé à la Coupe du monde 2011 et où il a marqué un but lors de la victoire 2-0 contre la France en demi-finale. En 2017, il participe avec l'équipe de France des moins de 17 ans au championnat de la catégorie européenne, où il dispute les trois matches de la phase de poules. En août 2012, la Fédération française de football (FFF) l'appelle pour porter le maillot de l'équipe de France des moins de 16 ans et en septembre suivant celui de l'équipe des moins de 17 ans où elle fait ses débuts lors d'un double match amical contre la Colombie en préparation. pour la catégorie des éliminatoires du Championnat d'Europe 2013, où il a fait ses débuts dans la phase élite et a joué jusqu'à la fin de l'année.

La saison 1984-1985 débute pour le Français par un triplé contre les Sambenedettese en Coupe d'Italie, le 9 septembre 1984, lors d'un match qui lui permet de franchir le cap symbolique des 100 apparitions sous le maillot de la Juventus. 3 saisons, mais c'est le Stade français qui était le club légitime. Construit sur un domaine de 3 précieux hectares sur 116 que compte toute la Principauté, le Louis II est un stade globalement petit, d'une capacité de 18 523 places, toutes assises. Des millions de personnes se rendent régulièrement au stade pour assister aux matchs qui sont également retransmis à la télévision, à la radio ou sur internet. Il s'installe en métropole en janvier 2004, pour jouer au Havre où, lors des quatre premières saisons, il inscrit 5 buts en 43 matchs. 6-9-2021 Tórshavn Féroé Moins de 21 ans 1 – 1 France Elim. 2-6-2022 Grenoble France Moins de 21 ans 2 – 0 Serbie Elim. Moins de 21 ans 39 buts personnels en 114 matches joués, interrompt son expérience en France. Les détenteurs du record d'apparitions dans l'histoire d'Évian sont Cédric Barbosa et Olivier Sorlin avec 222 matches. Le 2 mai 2014, lors d'un match nul 1-1 à Bastia, il atteint les 100 apparitions en Ligue 1 avec le maillot lillois.

Si vous êtes intéressé par LINK, fort maillot foot veuillez consulter notre site Web.