Les entrées individuelles sont répertoriées dans la catégorie : Managers d'Ascoli Calcio 1898 FC. Les règles associées évoluent constamment. Avec 9 tournois sur 15 joués, ils sont le 27ème couple mondial avec 1500 points. «Nos programmes sont résolument révolutionnaires, nos idées appartiennent à celles que, dans un régime démocratique, on qualifierait de "de gauche" ; nos institutions sont une conséquence directe de nos programmes ; notre idéal est l’état du travail. Le nouveau corps, soumis à la discipline militaire et au code pénal militaire de la guerre, était composé de tous les membres du Parti républicain fasciste âgés de dix-huit à soixante ans n'appartenant pas aux forces armées, organisés en équipes d'action ; le secrétaire du Parti dut transformer la direction du Parti en un état-major général du corps auxiliaire des escadrons d'action des chemises noires, les fédérations furent transformées en brigades du corps auxiliaire, dont le commandement fut confié aux dirigeants politiques locaux. Ce groupe a pris le nom de Grenzschutzgruppe 9, ou GSG 9. Les autorités allemandes ont interdit à tous les membres de la police ayant participé à divers titres aux événements de s'adresser aux journalistes ou de rédiger des mémoires sous peine de licenciement et de perte de pension. avantages.

Trois semaines plus tard, les grèves ouvrières commencèrent (1er mars 1944) qui paralysèrent la production de guerre dans le nord de l'Italie, faisant clairement comprendre aux ouvriers quelles forces politiques et quels partis (antifascistes) les représentaient. Au sommet de l'organisation militaire du RSI se trouvait le ministère de la Défense nationale qui, à partir du 6 janvier 1944, fut appelé ministère des Forces armées. En 1976, le secteur Vulcano, spécialisé dans la production de fonte et d'alliages de fer, ferme ses portes à Sesto San Giovanni. Entre-temps, un plan de sauvetage est tenté pour certains actifs industriels encore considérés comme pertinents, mais la présence de divers courants de pensée au niveau direction de l'entreprise, le conflit entre l'entreprise et les syndicats, la concurrence sur les prix de l'acier importé des pays émergents (surtout après la chute du mur de Berlin), les nouvelles réglementations communautaires de l'UE, en plus des accusations de pollution et de pauvreté la protection de la sécurité des travailleurs a fini par mettre fin à l'épopée de l'industrie sidérurgique Falck, qui, à partir des années 90, a déplacé ses investissements vers le marché de la production d'électricité à travers la filiale Sondel jusqu'en 2000, lorsque ce secteur est devenu l'activité principale, en attirant particulièrement l'attention sur le secteur des énergies renouvelables.

Angelo Tarchi a rapporté à Mussolini les réactions des industriels italiens face au projet de socialisation qui, selon eux, paralyserait l'activité productive. L'idée d'un parti politisé « armée fasciste » a toujours été l'un des points forts du secrétaire du Parti républicain fasciste Alessandro Pavolini, qui avait proposé la création d'un organisme présentant ces caractéristiques depuis le début de 1944, mais il n'avait pas fait grand-chose : son "centre d'enrôlement volontaire", où les fascistes qui n'étaient pas encore sous les armes auraient dû affluer en masse, resta désert : en trois mois environ, seulement 10 % des enrôlés, soit environ 47 000 sur 480 000, répondirent à l'appel.. L'intention de placer l'autorité podestariale, qui à cette époque était plutôt gibeline, était évidente. Le Service auxiliaire féminin était un corps militaire composé uniquement de femmes. Pour les armes et les moyens de transport, les Brigades mobiles dépendaient des militaires allemands, au début plus que contents de pouvoir compter sur les fascistes républicains pour les entreprises antipartisanes, et surtout pour les « sales besognes », comme l'incendie des villes., tirant sur des femmes et des enfants et procédant à des déportations, des enlèvements, des tortures et des exécutions sommaires.

Les Brigades Noires furent la dernière création armée de la République. Ils faisaient partie des soi-disant Brigades noires mobiles, qui auraient été les seules unités de cette milice à lutter contre les partisans. Même les autres départements, en substance, ont subi le même sort au même moment : au cours de ces mois, les relations entre les chefs militaires du RSI et les allemands s'étaient considérablement détériorées, également en raison des résultats toujours en baisse obtenus par les départements du RSI. Force aérienne républicaine, dont les véhicules et les pilotes ont subi une usure excessive. En juin de la même année, commence la transition vers les avions allemands Messerschmitt Bf-109G-6, censés également armer le nouveau 3e Groupe ; cette expansion de la chasse était due à la fois au désengagement croissant de la Luftwaffe du secteur sud et aux bons résultats obtenus au début, mais ceux-ci cessèrent bientôt et le taux de pertes commença rapidement à dépasser le nombre de victimes obtenues. Angel se déplace ensuite à Colmar, fr fort maillot également promu en D1 après sa deuxième place derrière Nice. La troisième place du Portugal, entraîné par Otto Glória, était à l'époque le résultat le plus élevé obtenu au niveau mondial par l'équipe portugaise, un fait qui a permis à Eusébio de mieux honorer le Ballon d'Or remporté l'année précédente grâce à ses succès avec le maillot Benfica.

Pour plus de détails sur avis fort maillot visitez notre page d’accueil.