Après avoir trouvé un accord avec Hugo Ekitike, Luis Campos – le nouveau conseiller football du PSG – a réussi à s’entendre avec la direction du Stade de Reims, comme l’a avoué Jean-Pierre Caillot. 6M€ de bonus), mais Hugo Ekitike a toujours été respectueux envers le club. Hugo Ekitike says goodbye to Reims colleagues ahead of his move to PSG. Très performant sous les couleurs du Stade de Reims la saison dernière, Hugo Ekitike a alarmé le PSG. Cependant, lors de ce parcours, les Madrilènes s’étaient fait surprendre par le modeste Sheriff Tiraspol au stade Santiago Bernabeu. Sur la photo ci-dessous, ce fait prouve qu’il est l’un des meilleurs jeunes talents du football mondial, un futur meilleur peut-être. Car, avec un effectif d’un tel niveau, l’écurie francilienne est de plus en plus sous pression pour atteindre son objectif ultime, qui demeure celui de décrocher enfin la Ligue des champions. Algérie Foot – Ce mardi à 21h, le PSG reçoit le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
Les maillots de foot issus de la technologie Nike Dri-FIT évacuent la transpiration : l’humidité sèche plus rapidement et vous profitez d’une sensation de fraîcheur durable. Les parisiens défendront leurs couleurs avec de nouveaux maillots third PSG 2022, dévoilés par son équipementier Nike. Ce lundi, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entrainement et au Camp des Loges. Le milieu de 36 ans est revenu sur la double confrontation entre les deux équipes, confiant qu’ « avant le match face au PSG, il y avait beaucoup de scepticisme autour de nous, sur le fait qu’on soit capable d’éliminer la supposé meilleure équipe, qui avait été construite spécialement pour la Ligue des Champions. Pour cette première double confrontation entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, les deux clubs s’affrontent dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Europe, ancêtre de la Ligue des Champions. Après le traumatisme de la remontada face au FC Barcelone, le PSG rejoint par Neymar et Mbappé retrouve le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Défenseur emblématique du Real Madrid, psg kit 2022-23 Sergio Ramos a quitté le club merengue par la petite porte.
Enfin, alors qu’il a trouvé « étrange de voir Messi sous un autre maillot après tant de Clasicos », le vice-champion du monde 2018 a également glissé un mot pour son ancien coéquipier et ami Sergio Ramos. Vous trouverez sur notre site le maillot domicile, le maillot extérieur, le maillot third, les chaussures, les survêtements du PSG, les t-shirts, les shorts, les chaussettes, les sacs à dos, les casquettes, les bonnets et d’autres articles de la meilleure équipe de Ligue 1. Prenez le temps d’ajouter vos produits à votre panier. Le match retour est bien plus énigmatique à l’image du PSG de ces derniers temps. Clubs légendaires, de par leur histoire et leurs armoires à trophées respectives, boutique paris st germain ces deux équipes ont gratifié leurs supporters de confrontations d’anthologie ces dernières décennies. L’équipe possèdes des parmi les plus grands joueurs avec de nombreuses stars et domine la Ligue 1, il est donc important à mentionner comme l’un des plus grands clubs d’Europe avec une énorme base de supporters, en France et dans le monde entier.
Une élimination en huitième de finale de la compétition serait vécue comme un véritable échec du côté de la capitale, et cela même si l’équipe adverse est la plus titrée en Europe. Sans surprise, Mauricio Pochettino aligne un 4-3-3. Dans les buts, c’est comme annoncé l’Italien Gianluigi Donnarumma qui démarre pour ce qui sera son premier match à élimination directe dans la compétition. Accompagnés du Shakhtar et de Malmö, Parisiens et Madrilènes sortiront deuxième et premier du groupe. Le Paris Saint-Germain tient son premier succès historique face à un géant d’Europe. Le Real va même doubler la mise pour s’imposer 2-1. Le double champion d’Europe ira ensuite s’offrir un troisième sacré historique en Ligue des Champions. Mais ils ne font pas oublier aux supporters parisiens la faillite collective contre le Real Madrid pour se faire éliminer de la Ligue des champions. Comme le dit si bien Thierry Henry, “action, pas buts” pour le PSG et “demi-action, but” pour les Madrilènes.